Anticipation liées aux nouvelles technologies

Des moratoires et des protocoles seront signés afin d’empêcher des dérives toutes plus abjectes les unes que les autres concernant l’espionnage de la vie privée.  Que cela soit de la part de particuliers, d’industriels, d’organismes policiers ou de groupements politiques.

Nous interdirons la fabrication, la vente et l’utilisation des nouvelles technologies pour l’espionnage de la vie privée. Nous savons que les nanos robots pourront dans un futur proche nous espionner jusque dans nos vêtements prêt-à-porter afin de tout savoir de nous et de nos déplacements.

Les contrevenants qui auraient des pensées malsaines avec ces technologies s’exposeront à des peines de prison pouvant aller jusqu’à la perpétuité, une peine équivalente à celle contre les faux monnayeurs.  C’est-à-dire la prison à vie et cela à toutes les formes d’espionnage dont l'objectif serait de contrôler odieusement la population.


Il est tout à fait certain que présentement, le monde dans lequel nous vivons est pervers, mais nous avons pris la décision de stoper ces dérives en adoptant des mesures très sévères et  très coercitives, afin de protéger la démocratie et nos vies privées.




Xavier  Jaffré

Tag(s) : #Elections présidentielles de 2012
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :