Education et réarmement moral

Le niveau d'éducation et de culture générale des français laisse plus qu'à désirer. Il est assez bas. Au ras des pâquerettes. Nous devons le rehausser au plus haut niveau possible, tant pour les enfants que pour les adultes par la formation permanente.

La chute des valeurs morales ont dégringolé à des niveaux records. Ce qui fait que les français manquent de force morale face à l'adversité, en particulier face à une classe politique qui les manipule et les appauvrit quotidiennement sans qu'ils aient les moyens de se défendre.

La morale sera à nouveau enseignée à l'école, ceci afin de fabriquer une nouvelle génération de vrais français: des français forts et vigoureux, qui ne se laisseront jamais marcher sur les pieds par les politiciens qui leur racontent des mensonges destinés à les asservir.

Nous ferons des français dignes, bien éduqués aptes à prendre les meilleurs décisions pour leur avenir.

 

 

Il est tout à fait évident qu'un bon système éducatif repose intégralement sur l'État. L'éducation ne peut et ne doit pas être bradée au privé. Nous signalons que nous n'avons rien contre les établissements scolaires privés qui ont leur valeur. Mais nous voulons une éducation publique de masse au maximum de ses performances pour le plus grand nombre de personnes.

La France va tout faire pour que le niveau de qualification de chaque français soit au meilleur niveau possible, c'est-à-dire le plus élevé possible.

La France, dans sa volonté de servir et de remplir sa pleine et entière mission de protection, va veiller à ce que l'éducation dispensée par l'État soit l'une des meilleures du monde.

L' acquisition du savoir doit se faire de façon massive et performante, ainsi que l'enseignement des valeurs morales, afin de parfaire celle des parents d'aujourd'hui qui semble inexistante.

Si les enfants n'apprennent pas à être honnêtes et loyal dans leur famille, où vont-ils apprendre cela? La réponse est à l'école qui va parfaire autant que possible l'éducation de l'enfant.

 

L'enseignant sera aussi un éducateur, il aura des pouvoirs nécessaires au maintient de l'ordre et de la discipline avec un contrôle académique.

Les français vont devenir des champions de la culture générale. Il est intolérable qu'à notre époque, le début du 21e siècle, que des français puissent encore vivre dans des poches de misères intellectuelles comme aux débuts de l'ère industrielle.

 

Il est tout à fait évident que l'État va augmenter les salaires des enseignants de façon à ce que ceux-ci soient tout à fait confortables pour vivre plus que correctement.

 

 

 

 

Xavier Jaffré

Tag(s) : #Elections présidentielles de 2012
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :